Flora Luna

Ce weekend, j’ai reçu mes huiles essentielles culinaires bio Flora Luna.

Flora Luna est une petite entreprise familiale qui propose des huiles (végétales, aromatiques, culinaires ou essentielles) de plantes aromatiques et médicinales.

Pour financer un alambic à énergies renouvelables, Flora Luna avait lancé un crowdfounding (: financement participatif) sur le site kisskissbankbank. J’y avais participé et j’ai reçu en échange 3 flacons d’huiles culinaires. Elles sont livrées avec un livret d’introduction à la cuisine aux huiles essentielles, qui propose entre autre « une soupe thaï de poulet à la citronnelle et au lait de coco » ou « un mijoté d’agneau massala ».

wpid-20150808_105234_hdr.jpg

Il y a :

  • le Massala (cardamone, gingembre, cumin, gingembre,cannelle,girofle,poivre noir)
  • le Maquisard (sarriette,thym,origan)
  • le Thaï-King (gingembre,citronnelle,poivre noir,citron zeste,cannelle,coriandre)

Je vous invite à retrouver l’ensemble de leur gamme directement dans leur boutique en ligne.

J’ai adoré le concept, l’histoire de l’entreprise, les produits proposés et j’ai hâte d’utiliser les huiles !!

Laisser un commentaire

