Petite panière réversible, facile à réaliser quand on veut débuter en couture

Voici ma 2 ème réalisation à la machine à coudre : des panières réversibles!
Je suis tombée sur ce tuto par hasard, via pinterest. Tuto très clair, du blog Ororetcie
Je vous livre tout de même mon pas à pas.
J’ai utilisé 2 rectangles de tissus de 25x55cm.
Temps:1h30

image

image

image

image

image

image

Sophie

8 réflexions sur “Petite panière réversible, facile à réaliser quand on veut débuter en couture

  1. J’ai commence a coudre y’a 12/13 ans pour faire mes costumes de danse. Ma prof de danse m’a file les premiers tuyaux puis ensuite la revue burda a ete ma meilleure amie pour apprendre. Je fais encore beaucoup d’erreurs, et parfois y’a des gros ratés mais bon. Sinon pas de cours, mais cette semaine je me suis inscrite a un stage de modelisme, mon premier cours a proprement parler 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. wahou! j’aimerai bien m’améliorer pour réussir à faire ce que tu fais maintenant! depuis combien de temps tu couds? as tu pris des cours de coutures?? (désolé en mode harcèlement de questions 😉 )

    J'aime

Laisser un commentaire

