Sydney

Sydney, parce-que Sydney Fox 🙂
J’aimais beaucoup cette série, l’idée de la femme aventurière, une Indiana Jones au féminin.

En tout cas, je vous présente Sydney, ma petite renarde aux airs de pokémons.
Je me suis inspiré du livre « Les doudous d’Agathe Rose » pour la taille de la tête et du livre « tendre crochet » de Tournicote à cloche pied, pour le bas du corps.

J’aime beaucoup Sydney, elle a été crocheté avec du fil coton Phildar 4 essentiellement et un crochet 3.5. Elle mesure 25 cm.
C’est un cadeau de naissance et je pense qu’elle sera très heureuse avec la petite Anaïs.

image

image

image

image

image

image

image

17 réflexions sur “Sydney

  1. Oui à la base c’était une renarde mais je n’aimais pas trop le museau proposé et je ne suis pas assez calée pour en inventer un autre donc je l’ai laissé tel quel! Mais c’est vrai que c’est resté une renarde dans mon esprit 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

